Informations COVID-19

02 Avril 2020 INFORMATIONS TNT

Nous vous informons que les services FedEx et TNT, pour les envois nationaux et internationaux, vont reprendre en deux temps dans la région Grand Est :

  • Ramassages : à compter de vendredi 3 avril 2020
  • Livraisons : à compter de lundi 6 avril 2020

Ainsi, les restrictions actuellement en place (livraisons uniquement des colis des secteurs santé -Pharma- et alimentaire -Food-) dans les départements suivants seront levées : Bas-Rhin (67), Côte-d’Or (21), Doubs (25), Jura (39), Haute-Marne (52), Haut-Rhin (68), Haute-Saône (70), Meuse (55), Moselle (57), Saône-et-Loire (71), Territoire de Belfort (90).
La reprise d’une activité normale est attendue dans ces départements.

Nous vous remercions de votre compréhension.

19 MARS 2020 LIVRAISON TNT

Chères clientes, chers clients,

Notre équipe en effectif restreint reste mobilisé pour vous satisfaire au mieux malgré cette situation inédite.

Lors de vos commandes il est impératif que vous soyez sur le lieu de livraison pour réceptionner votre colis.

Les colis envoyés avec TNT - Fedex sont livrés le lendemain jusqu’à 13H.

En cas d’absence sur le lieu de livraison, le colis ne sera pas relivré le lendemain mais retourné automatiquement chez l’expéditeur.

Dès sa réception dans nos locaux le colis ne sera pas renvoyé mais gardé en attendant que la situation s’améliore.

Par ailleurs nous sommes contraints de suspendre nos  livraisons, dans les départements suivants, pour tous clients n’appartenant pas aux secteurs Santé et Alimentaire :

  • Bas-Rhin (67)
  • Côte-d’Or (21)
  • Doubs (25)
  • Jura (39)
  • Haute-Marne (52)
  • Haut-Rhin (68)
  • Haute-Saône (70)
  • Meuse (55)
  • Moselle (57)
  • Saône-et-Loire (71)
  • Territoire de Belfort (90)

Toutes les infos sur le site de TNT/FEDEX

Toutes nos pensées vont vers vous et vos proches dans cette période difficile

 

L’Equipe DPPM

18 MARS 2020

Chères clientes, chers clients,

 

C’est une période de grande incertitude qui s’ouvre devant nous mais l’ensemble des collaborateurs de DPPM restent fidèles à eux-mêmes, unis et motivés pour surmonter tous ensemble cette situation sans précédent.

Notre priorité est d’assurer la sécurité de nos équipes mais aussi de l’ensemble de la communauté.

 

L’équipe DPPM reste plus mobilisées que jamais en télétravail pour répondre à toutes vos questions.

 

Nos opérations logistiques ont été adaptées aux circonstances avec un souci tout particulier accordé à l’hygiène lors du traitement des colis et à la sécurité de nos collaborateurs.

Nous continuons d’assurer l’expédition de vos commandes tant que les transporteurs assureront l’enlèvement de la marchandise.

Veuillez noter sur toutes vos commandes un numéro de téléphone afin d’en faciliter la livraison.

 

Toutes nos pensées vont vers vous et vos proches dans cette période difficile

 

L’Equipe DPPM